LE PLAISIR D’ALLER OÙ L’ON VEUT
Quel que soit l’endroit où vous vous aventurez, la vie avec l’énergie électrique est sans limites.
CALCULATEUR D’AUTONOMIE HYBRIDE ÉLECTRIQUE RÉELLE
Réglez les paramètres du calculateur d’autonomie ci-dessous pour en savoir plus sur l’autonomie hybride électrique en conditions réelles.
Sélectionnez votre hybride électrique (PHEV)
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RANGE ROVER - P460e
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 121 km† WLTP à des fins fiscales et de comparaison.
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RANGE ROVER – P550e
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 120 km† WLTP à des fins fiscales et de comparaison.
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RANGE ROVER SPORT - P460e
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 122 km† WLTP
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RANGE ROVER SPORT - P550e
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 120 km† WLTP à des fins fiscales et de comparaison.
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DISCOVERY SPORT - P270e
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 60 km† WLTP à des fins fiscales et de comparaison.
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RANGE ROVER EVOQUE - P270e
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 62 km† WLTP à des fins fiscales et de comparaison.
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RANGE ROVER VELAR - P400e
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 63 km† WLTP à des fins fiscales et de comparaison.
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DEFENDER 110 - P300e
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 50 km† WLTP à des fins fiscales et de comparaison.
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 121 km† WLTP à des fins fiscales et de comparaison.
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 120 km† WLTP à des fins fiscales et de comparaison.
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 122 km† WLTP
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 120 km† WLTP à des fins fiscales et de comparaison.
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 60 km† WLTP à des fins fiscales et de comparaison.
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 62 km† WLTP à des fins fiscales et de comparaison.
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 63 km† WLTP à des fins fiscales et de comparaison.
Autonomie électrique certifiée jusqu’à 50 km† WLTP à des fins fiscales et de comparaison.
Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†
Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†
Autonomie électrique réelle moyenne
Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†
Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†
Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†
Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†
Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†
COMMENT OPTIMISER L’AUTONOMIE EN MODE TOUT ÉLECTRIQUE ?
L’autonomie en mode électrique est généralement affectée par les conditions de conduite réelles. Avec l’accès à la recharge à domicile, l’autonomie devrait rarement poser problème pour les trajets locaux, mais il existe tout de même quelques moyens simples d’optimiser votre autonomie en mode tout électrique au quotidien.
PRÉCONDITIONNEMENT
Le préconditionnement vous permet de réchauffer ou de refroidir votre habitacle et votre batterie lorsque votre Land Rover est branché. Cette fonction, activable à distance depuis l’application Remote, utilise l’énergie du secteur et préserve l’énergie de la batterie afin d’optimiser l’autonomie.
VITESSE DE CONDUITE
Voyager à un rythme régulier, plutôt que d’accélérer fortement et fréquemment et de freiner brusquement, vous aidera à préserver votre autonomie électrique.
MODE ÉCO
Le mode ECO est un moyen simple d’optimiser l’autonomie pendant votre trajet. Il ajuste certains paramètres, notamment la température de l’habitacle et le recyclage de l’air, afin d’économiser de l’énergie et d’optimiser l’autonomie.
FREINAGE À RÉCUPÉRATION D’ÉNERGIE
Lorsque vous relâchez la pédale d’accélérateur, un système de freinage à récupération d’énergie intelligent ralentit doucement le véhicule tout en convertissant l’énergie produite, destinée à optimiser l’autonomie de la batterie. Appliquer le frein augmente la puissance récoltée.
POURSUIVEZ VOTRE DÉCOUVERTE
*Calculé à l’aide des données InControl de 30 marchés mondiaux pour les véhicules Range Rover en 2023. Le calcul se base sur une batterie complètement chargée.
†Les chiffres fournis sont issus des tests officiels menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur, avec une batterie complètement chargée. Données fournies uniquement à titre de comparaison. Les valeurs réelles peuvent varier. Les valeurs relatives aux émissions de CO2, à la consommation de carburant et d’énergie, ainsi qu’à l’autonomie peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs : style de conduite, conditions environnementales, charge, types de roues et accessoires montés, trajet réel et état de la batterie. Les données relatives à l’autonomie s’appuient sur l’autonomie des véhicules de série pour un trajet standard.
‡Les données d’autonomie des véhicules électriques sont basées sur l’autonomie des véhicules de série sur un trajet standard. L’autonomie atteinte varie selon l’état du véhicule et de la batterie, le trajet, l’environnement et le style de conduite.