NOUS SOMMES TOUJOURS LÀ POUR VOUS

Parce que nous avons à cœur de vous retrouver, l’ensemble de nos concessions sont rouvertes pour vous accueillir.

Évidemment, cette situation exceptionnelle nous fait prendre toutes les mesures nécessaires pour le strict respect des mesures sanitaires et des gestes barrières mais notre engagement et le service personnalisé que vous attendez est garanti, nous restons proche de vous avec la mise en place de nombreux outils digitaux pour continuer à vous accompagner à distance :

Il est possible de configurer votre Land Rover, de consulter le stock de véhicules neufs disponibles immédiatement sur notre site internet et désormais de réserver votre futur véhicule en ligne. Nos conseillers commerciaux sont également à votre disposition à distance pour finaliser votre commande ou fournir tous les renseignements nécessaires à votre projet.

En attendant de vous retrouver au sein de nos concessions, prenez soin de vous et de vos proches.

DÉCOUVRIR

VIDÉOS DE PRÉSENTATION DE NOS VÉHICULES

Explorez les principales caractéristiques du véhicule choisi avec un expert Land Rover.

VOTRE PROCHAINE VISITE EN CONCESSION... SANS VOUS DÉPLACER !

Échanger avec un conseiller, visiter la concession ou encore découvrir nos véhicules en direct.

Tout est désormais possible à distance grâce à l’expérience connectée Land Rover.

De la prise de contact jusqu’à la finalisation de la vente, offrez-vous la liberté, sans bouger de chez vous.

PRÉPAREZ MON ACHAT

LAND ROVER STORE

Découvrez nos véhicules neufs en stock disponibles immédiatement.

RÉSERVATION EN LIGNE

Sélectionnez un concessionnaire, découvrez son offre et réservez votre futur Land Rover.

Bénéficiez de 150 € TTC de produits dérivés ou accessoires Land Rover offerts pour toute réservation en ligne avant le 31/12/2021 confirmée par une commande en concession.

OFFRES DE FINANCEMENT

Découvrez nos solutions de financement conçus pour rendre l’achat de votre Land Rover le plus simple possible.

VOTRE LAND ROVER

CENTRE DE RELATION CLIENTÈLE

Contactez notre centre de relation clientèle par téléphone (du lundi au vendredi de 9h à 20h).

+33(0)1 70 65 30 09 

PRENEZ VOTRE PROCHAIN RENDEZ-VOUS DE SERVICE EN LIGNE

Vous avez maintenant la possibilité de prendre un rendez-vous de service pour votre Land Rover en ligne à l’aide de notre nouveau système de réservation intégré.

ASSISTANCE ROUTIÈRE

En cas de problème avec votre véhicule, notre service d’assistance routière reste également disponible 7j/7 et 24h/24.

+33(0)1 70 94 11 11 

FAQ COVID-19

LA GARANTIE DE MON LAND ROVER

  • Que va faire Land Rover pour les clients qui ne peuvent pas se déplacer chez un concessionnaire avant l'expiration de la garantie contractuelle de leur véhicule ?

    La politique garantie Land Rover couvre les situations où un client signale un défaut pendant la période de garantie mais que la réparation du véhicule ne peut pas être effectuée avant son expiration. Dans ces situations, la réparation peut être effectuée jusqu'à 2 mois après l'expiration de la garantie.

  • Qui puis-je contacter si je dois me rendre à l'atelier avec mon véhicule ?

    La plupart de nos partenaires contractuels gardent leurs ateliers ouverts.

    Veuillez contacter votre concessionnaire/réparateur agréé pour connaître leur capacité d’accueil.

L’ENTRETIEN DE MON LAND ROVER

  • Mon contrat Land Rover Care arrive à échéance et vos réparateurs agréés sont fermés. Que se passe-t-il ?

    Nous avons décidé de prolonger de 2 mois les contrats Land Rover Care dont la fin était prévue en mars, avril ou mai. Si vous aviez prévu d’effectuer une opération avant la fin de votre contrat, vous pourrez donc la réaliser dès la réouverture de nos réparateurs agréés.

  • Je rencontre un problème technique avec mon Land Rover, que dois-je faire ?

    L’assistance routière Land Rover est à votre disposition 24 heures sur 24 au +33(0)1 70 94 11 11 .

  • Je ne peux pas faire la révision de mon véhicule. Puis-je continuer à rouler ?

    Vous pouvez continuer à utiliser votre véhicule pour les quelques usages autorisés mais devez veiller particulièrement à ce que le niveau d’huile de votre Land Rover soit correct. Nous vous invitons à contacter votre concessionnaire/réparateur agréé en cas d’urgence.

ENTRETIEN DE MON VÉHICULE PENDANT LE CONFINEMENT

  • Quelles sont les mesures particulières que je dois prendre vis à vis de mon Land Rover actuellement immobilisé ?

    La batterie :

    Ne pas débrancher la batterie.

    Idéalement brancher un dispositif de maintien de charge. (N’hésitez pas à contacter votre concessionnaire pour toutes demandes d’accessoires).

    Penser à faire tourner le moteur ¼ d’heure par semaine pour ceux qui ne roulent jamais (à l'extérieur).

    Les pneus :

    En fin de confinement, les pneus seront certainement sous-gonflés. Il faudra donc contrôler la pression des pneus et sur-gonfler légèrement à la fin de confinement (+ 0,2 à 0,5 bar) de manière à ce qu'ils reprennent leur forme d'origine.

    État extérieur du véhicule :

    Penser à vérifier l’état extérieur du véhicule et nettoyer régulièrement des fientes d’oiseau qui endommagent rapidement la peinture.

    J'ai un contrôle technique à réaliser sur ma voiture prochainement. Que puis-je faire ?

    Le Ministère de la transition écologique et solidaire a accordé aux automobilistes une tolérance de trois mois pour réaliser leur visite.

  • J'ai un contrôle technique à réaliser sur ma voiture prochainement. Que puis-je faire ?

    Le Ministère de la transition écologique et solidaire a accordé aux automobilistes une tolérance de trois mois pour réaliser leur visite.

GESTION DE MON CONTRAT DE FINANCEMENT

  • J’ai un contrat de financement/location en cours, qui puis-je contacter en cas de questions ?

    JLR Fleet & Business Leasing

    Dans ce contexte inédit, JLR Fleet & Business Leasing a adapté son organisation pour maintenir son activité dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Pour toute demande urgente et vous accompagner dans cette période complexe, vous pouvez contacter :

    Pole Service Client : +33(0)8 25 89 36 46 .

    jlr.lld@partenaireslld.fr

    JLR Financial Services

    Nos agences et notre service après-vente restent disponibles pour vous garantir un niveau de service équivalent, un accompagnement de qualité sans mettre en danger la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients. Nous vous invitons à privilégier la communication par e-mail à l'adresse:

    Jaguar Land Rover Financial Services : sav@fcacapital.fr en précisant votre nom, votre numéro de contrat et l'objet de votre demande.