LE PRIX COUP DE COEUR
Ont été mis en lumière cinq talents émergents : Valériane Lazard, le Studio Le Cann, le Studio Haddou-Dufourcq, Hugo Drubay et Jean-Baptistery Anotin. Le prix Coup de cœur AD & Range Rover a été décerné au Studio Haddou Dufourcq pour leur travail mêlant créativité et exemplarité du design.
LE PRIX COUP DE COEUR
Ont été mis en lumière cinq talents émergents : Valériane Lazard, le Studio Le Cann, le Studio Haddou-Dufourcq, Hugo Drubay et Jean-Baptistery Anotin. Le prix Coup de cœur AD & Range Rover a été décerné au Studio Haddou Dufourcq pour leur travail mêlant créativité et exemplarité du design.
UNE MASTERCLASS, CINQ THÉMATIQUES.
Le Royal Monceau Raffles Paris a également accueilli une masterclass organisée autour de cinq grands thèmes.
« ÉLÉGANCE ET CHIC ULTIME »
Par Christophe Delcourt, autodidacte qui imagine un mobilier et des aménagements intérieurs en symbiose avec la nature.
« DESIGN REMARQUABLE »
Par Fleur Delesalle, adepte d’un style apaisé, généreux et soigné qu’elle met en exergue lors de collaborations prestigieuses avec Pierre Frey ou Ligne Roset.
« ÉVOLUTION ET INNOVATION »
Par Dan Yeffet, disciple de la dissimulation dans les détails grâce au travail des textures et associations de matières.
« IMPACT INTEMPOREL »
Par Sophie Dries, présente à Paris et à Milan, elle s'est spécialisée dans la création sur-mesure de résidences privées, d'hôtels, de boutiques de luxe et de scénographies d'exposition.
« RÉINVENTION SANS FIN »
Par Gerry McGovern, Chief Creative Officer, JLR qui intègre la créativité au cœur de son activité – plaçant le design avant même les considérations techniques.