-
Je n'ai pas de compte InControl :
Pour renouveler votre service de navigation connectée, vous devez disposer d'un compte InControl. Pour créer un compte et en savoir plus sur InControl, consultez les pages d'aide InControl.
Une fois votre compte InControl créé, votre service de navigation connectée peut être renouvelé via la section "Renouveler votre navigation connectée" ci-dessous. Vous aurez besoin de votre VIN et des informations de votre compte InControl pour effectuer la transaction. Vous pouvez également renouveler votre service de navigation connectée via l'option "Abonnements" de l'application Land Rover Remote. Le renouvellement dans l'application est disponible entre 30 jours avant l'expiration et 180 jours après l'expiration. L'application Remote est disponible sur les boutiques d'applications Apple et Google (recherchez Land Rover Remote).
-
J'ai un compte InControl :
Votre service de navigation connectée peut être renouvelé via la section "Renouveler votre navigation connectée" ci-dessous. Vous aurez besoin de votre VIN et des informations de votre compte InControl pour effectuer la transaction. Vous pouvez également renouveler votre service de navigation connectée via l'option "Abonnements" de l'application Land Rover Remote. Le renouvellement dans l'application est disponible entre 30 jours avant l'expiration et 180 jours après l'expiration. L'application Remote est disponible sur les boutiques d'applications Apple et Google (recherchez Land Rover Remote).
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour renouveler votre service de navigation connectée, contactez-nous.
Pour en savoir plus sur le compte InControl, consultez les pages d'aide InControl.
Pour en savoir plus sur les avantages du service de navigation connectée, consultez la FAQ sur la navigation connectée.
-
Je ne souhaite pas renouveler le service de navigation connectée :
Si vous ne souhaitez pas renouveler votre service de navigation connectée, votre système de navigation embarqué continuera à fonctionner pour le guidage, mais ne bénéficiera pas des fonctions de connectivité avancées.
Pour les autres services InControl, lorsque leur date d'expiration sera atteinte, vous recevrez un e-mail de Land Rover InControl avec un lien vous permettant de renouveler le service. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail ou si le lien a expiré, veuillez contacter le service client.